presentation
 

L'agence Clavis


L'Agence Clavis est né en 2009 du besoin créé par la loi de modernisation des services touristiques.
Son créateur, Jean LACHAMPT, a construit une carrière hôtelière à Paris qui l’a conduit notamment du Relais Christine **** en 1986 à l’ouverture de l’Hôtel de Sers***** en 2004 puis, à la direction de l’hôtel Marignan **** jusqu’en 2009.
Passionné par la qualité, il a participé en 2004 à l’élaboration du premier référentiel d’Excel Place.
Son implication dans la qualité et sa connaissance du métier sont garants d’un service délivré avec sérieux.
L’Agence Clavis a demandé et obtenu son accréditation de type A – la plus exigeante – montrant ainsi qu’elle entend préserver ses clients de tout risque sur l’impartialité de ses services.
L’efficacité de son organisation et les moyens techniques dont elle s’est dotée, ont permis à l’Agence Clavis de se retrouver parmi les tout premiers organismes accrédités.
L’Agence Clavis offre également à ses clients la possibilité d'être informés en temps réel de l'évolution annoncée de la réglementation afin de leur permettre d'anticiper le renouvellement de leur classement 5 ans plus tard.
Cette exclusivité de l'Agence Clavis, la taille de notre organisme et la souplesse de son organisation sont la garantie de votre succès.
L’expérience d'un hôtelier alliée à l'expertise technique remarquée par le Cofrac font de l'Agence Clavis la clef de votre classement.